Bruno Liénard parcours professionnel

Bruno Liénard

Acteur, comédien, doublage de voix, voix off, silhouette parlante, conteur, présentateur, improvisation.model

Paris, Bruxelles, Marrakech.

 

Résumé

"L'essentiel est d'apprendre à travailler, de savoir aborder un rôle, une répétition, respirer. Être acteur, c'est pouvoir donner le même degré d'émotion chaque fois qu'on vous le demande."


Jean Périmony mon premier cours d'art dramatique en 1981 à Paris. Depuis voici mon parcours professionnel:

 

Expérience de Bruno Liénard.

 

Expérience dans le secteur de la coiffure pour enfants à Paris, de 1980/ 2019 en tant que coiffeur studio, coiffeur de plateau,créateur de concepts de coiffure spécialisé pour enfants et chef d'entreprise de coiffure.

Mannequin, comédien, chroniqueur, occasionnel pour les médias nationaux audiovisuels, pendant cette même période.

 

Bonne compréhension des exigences du métier d'acteur, et comédien photogénique & sais capter la lumière, excellent relationnel, professionnel, patient et à l'écoute de la direction artistique...

 

Je possède aujourd'hui une structure juridique en Sasu, afin de permettre des réglements de prestations en Ttc, et sans charges sociales.

 

Coiffeur indépendant et freelance janvier 2016 - janvier 2020 (4 ans 1 mois) Coiffeur pour enfants, à domicile, le weekend à Paris.

 

Chef d'entreprise de "Regard & Création", créateur d'un 3e concept de salon de coiffure parents/enfants à Paris.Salon de coiffure enfant "Bruno, Raconte-Moi Tes Ciseaux". 8 rue de Commaille 75007 Paris. Créateur d’entreprise mars 2007 - janvier 2015 (7 ans 11 mois).

 

coiffeur adultes/enfants depuis 1978, spécialisé dans la coiffure enfant depuis 1987.

Salon de coiffure enfant "Le Manège" Créateur d’entreprise.décembre 2005 - décembre 2006 (1 an 1 mois) 5 rue Stanislas, 75006 Paris (2005-2006).

 

Salon de coiffure enfant "Au Pays d'Oscar" Créateur d’entreprise août 1985 - juin 2005 (19 ans 11 mois). Je suis le créateur du 1er salon de coiffure pour enfants à Paris en 1985. Il s'appelait "Au Pays d'Oscar", situé au 16 Rue Vavin, près du jardin du Luxembourg dans le VIème arrondissement de Paris. J'ai eu le bonheur d'y accueillir mes clients pendant 20 ans, de les voir grandir, et revenir, avec leurs propres enfants! Management d'une équipe de 8 à 10 coiffeurs. Créateur de concept et mise en place de "fun-shopping", créateur de vitrines et décors éphémères.

 

Coiffeur sur les plateaux de télévision, et la Presse magazine féminine nationales et internationales et coiffeur publiciatires pour les campagnes mode enfants dans la presse, et l'affichage. Spécialiste de la coiffure pour enfant à Paris depuis 1985.

 

Formation

Ecole Jacques Dessange Paris
Brevet professionnel, La sociologie, la publicité, et la coiffure Barbier. · (1979 - 1981) Ecole de coiffure de Lille.

Brevet d'études professionnelles, Coiffure / styliste · (1977 - 1979)

coiffeur adultes/enfants depuis 1978.

 

Cours Florent

Arts dramatiques / art théâtral, général · (1997 - 1999)

 

Je possède aujourd'hui une structure juridique en Sasu, afin de permettre des réglements de prestations en Ttc, et sans charges sociales.

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

Message